Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Forever Business Owner: Le blog du Manager SORO FRANCIS

SORO FRANCIS, distributeur indépendant, partenaire de Forever Living Products, premier producteur mondial d'aloe vera - Produits de bien-être, de beauté et de remise en forme. Laissez s'exprimer votre vraie nature

Souriez : Vous avez découvert comment économiser

Souriez : Vous avez découvert comment économiser

 

Souriez : Vous avez découvert comment économiser

Economiser quoi ?

  • votre temps
  • votre souffle
  • votre argent

Avec Forever Living Products, c'est possible !

Postuler

Fini le temps où vous devez toujours courir.... Zénitude ! Levez le pied !


Fini aussi le temps où vous regardez au fond de votre porte-monnaie pour découvrir le vide !

Moi c'est chose faite.

Lorsque j'ai découvert Forever Living Products et son concept de distribution je n'imaginais pas tout ce qui allait se passer ensuite.

Je me suis dis, je vais le faire pour gagner un peu d'argent en plus et ça me paiera mes produits, et si je gagne un peu plus, je mettrais ça de côté pour les jours difficiles. Non seulement je peux maintenant m'offrir tous les produits que je veux de la gamme, mais en plus j'économise pour un projet qui me tient à cœur...

De toutes façons je n'avais rien à perdre car pas de stock à créer, aucune fortune à mettre sur la table pour démarrer.

En effet, il ne faut rien pour démarrer. Hormis une bonne dose de courage pour se lancer dans une nouvelle aventure et de la détermination... Bref juste prendre la décision, décrocher son téléphone et poser des questions sur le pourquoi du comment ... :)

Alors si comme moi vous voulez retrouver un nouveau souffle dans votre vie, je vous propose de me contacter et je vous guiderais dans vos premiers pas.

Si vous préférez envoyer une lettre de motivation, écrivez-moi sur cette adresse : sorogninefolo@gmail.com ou contactez moi:

SORO Gninefolo FRANCIS

Réseauteur, Chef d'Entreprise et Manager chez Forever

Identifiant FLP N° 225 000 281 255

Cell. (225) 47 22 25 02

sorogninefolo@gmail.com

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article